mardi 7 juillet 2009

saison 2009

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement déjà, l'hébergeur du site web va fermer, je ne vais donc pas reconstruire le site, ce serait trop long. Je vais donc utiliser se blog que j'avais commencé il y a deux ans pour informer des résultats, des dates de matchs ainsi que des statistiques.

Les statistiques seront fournis dans les jours suivants le match (2-3 jours) et seront sous format d'une image afin qu'ils soient plus facile pour tous à consulter. Aussi, je vais garder le même site pour les photos et en publier lorsque nous en prendrons.

Je mets aussi en lien le groupe de facebook que j'ai créé au début de la saison. Si vous n'êtes pas déjà membre, vous pouvez y adérer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de saison.

Carine

Aucun commentaire: